dimanche 22 décembre 2013

Bon, trêve de babillage...



Un coq fort haute crête règnait sur sa courette
Lorsque sans crier gare s'en vint un prétendant.
Ola dit l'arrivant, il est temps d'abdiquer
Et de laissser la place à d'autres mieux couillés !!!

Fort bien dit la monarque, j'ai bien assez cocher
Au point que mes poulettes d'un âge fort avancé
Ont vu leur sot-l-y-laisse quelque peu s'atrophier
Leur ponte se tarir et leur fiente abonder !!!

Tudieu dit le cochet, on m'aurait donc dupé ?!
D'aucuns m'ayant vanté de fort jolis croupions
Des jabots rougeoyants et autres qualités
Que le diable m'emporte, si je ne suis gros jean ?!!!
.
Désolé mon ami c'est le prix à payer
Le lot des foutriquets et autres infatués
Qui prennent leurs ergots pour de piêtres lanternes
Et se font concéder des miroirs aux allouettes.

Aucun commentaire: